Bonjour, je m’appelle Jacqueline, j’ai 53 ans et j’habite à Paris. Je ne vais pas tourner autour du pot : je suis une salope mature et je suis disponible pour des rencontres dans les hôtels. Je n’ai pas d’interdiction, car j’aime la diversité et j’aime la sodomie. Je dirais même que je préfère être baisée dans l’anus par un homme.
J’utilise un langage aussi vulgaire, car quand il s’agit de ma sexualité, je suis totalement dépravé. Je m’occupe des tarifs des chambres d’hôtel, alors ne vous inquiétez pas. Je veux rencontrer des hommes de 30 à 50 ans et passer du temps de baise ensemble. Ce n’est pas parce que j’ai 53 ans que je n’ai plus de désirs. J’ai de grosses fesses, des cuisses et aussi de gros seins. Je suis sûr qu’il y a des gars qui aiment les femmes rondes comme moi.
Je prends grand soin de mon hygiène pour être prête en toute occasion. J’aime chérir les moments que j’ai avec mon partenaire. Je pratique le sexe anal, surtout si vous êtes gâté par la nature. Je tiens à préciser que je cherche une aventure d’un soir. Je ne veux pas de relation continue ou régulière. Grâce à mon annonce de rencontres je souhaite entrer en contact avec de nombreux jeunes et j’ai la possibilité d’animer plusieurs soirées par semaine.
Pour le sexe, je suis une grande adepte de la levrette et de certaines positions du Kamasutra. Je vais vous montrer tout ce qui me plais parce que j’ai un livre et nous pouvons pratiquer ensemble.
J’ai également mis des photos de mon corps, de mes seins, de mes fesses et de mon vagin sur mon profil. Avec ces belles photos, je suis sûre de vous faire bander et d’amener certains à fantasmer sur moi de loin. Alors pourquoi ne pas m’écrire, dès maintenant, pour planifier une rencontre ? Ce sera la bonne occasion pour vous d’avoir tout mon corps et mon sexe à votre disposition.