J’aime le sexe hardcore et les hommes qui ne parlent pas, mais agissent. Je m’appelle Esther et je suis une mature salope parisienne. J’ai 56 ans, je suis divorcé, et je cherche un homme de 35 à 65 ans pour faire du cul. Ce que je veux, c’est que vous veniez chez moi et que vous agissiez immédiatement. Inutile de se raconter nos vies, on ne se reverra plus de toute façon. Le but est de baiser, et c’est tout.
Je cherche un homme très gourmand et qui aime lécher la chatte. Ma chatte, à moi, bave toujours parce que je suis excitée si souvent. Depuis que je suis célibataire, je suis la seule qui sait que je suis une vraie salope. Je veux dire à tous les hommes, de préférence aux jeunes hommes, qu’ils sachent que s’ils veulent du sexe intime, je suis un cougar offrant un gros cul.
Ce n’est pas la peine de m’écrire si vous n’êtes pas dans mon groupe d’âge. Je ne suis attirée et excitée que par des hommes plus jeunes que moi. Sinon physiquement, je suis blonde, j’ai des seins laiteux naturels et je suis parfaitement épilée. Je ne l’offre qu’aux hommes jeunes, talentueux et endurants.
Je pourrais venir chez vous, mais je préférerais vous accueillir. Je me suis organisé dans ce sens et tout devrait fonctionner. Ce n’est pas la même chose que de flirter dans un bar ou un club et de ramener quelqu’un à la maison. Je suis assez habituée aux rencontres plan cul à travers les annonces. Quoi qu’il en soit, j’ai mis beaucoup d’efforts de mon côté, et j’espère vous recevoir dans de bonnes conditions. Je n’ai pas de préférences physiques particulières, mais les manières et l’hygiène sont essentielles. Le respect est très important pour moi avant, pendant et après les rapports sexuels. Messieurs, je vous embrasse et je vous dis à bientôt.