Quand je l’ai rencontrée, elle était si sexy. Elle portait un débardeur blanc moulant et un short qui mettait en valeur sa belle poitrine et ses fesses fermes. Elle avait un grand sourire en me racontant sa vie et comment elle avait rencontré ce type au gymnase.

Elle m’a dit qu’il était très sexy, qu’il avait un beau corps et qu’elle avait été attirée par lui dès la première fois qu’elle l’avait vu. Il était très gentil avec elle et elle était attirée par lui. Ils ont fini par sortir ensemble quelques fois et elle a réalisé qu’elle était tombée amoureuse de lui. Elle a dit que c’était le premier homme qui lui faisait sentir qu’elle était sexy. Il l’a fait se sentir spéciale et c’est le seul homme qui l’ait jamais fait se sentir ainsi.

Elle a dit qu’elle aimait être avec lui et qu’elle voulait être sa petite amie. Je lui ai demandé si elle acceptait que je la filme et elle a dit oui.

Je suis donc allé chez elle et elle était prête pour moi. Elle m’a dit de me déshabiller et nous avons commencé à nous embrasser. Puis j’ai enlevé son short et sa chemise et elle était si sexy. Je pouvais voir ses beaux seins et son cul ferme. Elle m’a dit de mettre ma bite dans sa chatte et elle a écarté les jambes et m’a dit de la baiser.

Je me suis mis en position et j’ai commencé à la baiser par derrière. Elle m’a dit d’aller plus vite et j’ai commencé à la pomper plus fort et plus vite. Elle m’a dit de continuer parce qu’elle voulait jouir. J’allais aussi vite que je le pouvais et elle criait mon nom en jouissant.

Puis je lui ai dit de s’allonger sur le dos et je l’ai à nouveau baisée par derrière. Elle était tellement sexy quand elle a joui. Elle m’a dit de jouir dans sa chatte et je l’ai fait.

Elle m’a dit que c’était le meilleur sexe qu’elle avait jamais eu.

Amusez vous bien

Salope de 58 ans qui se fait BAISER en vacances !