Je m’appelle Julie, j’ai 46 ans et je me considère comme une femme mûre sexy. J’ai toujours le corps idéal, je fais beaucoup d’exercice et je surveille mon alimentation. J’aime les fêtes, sortir, boire (avec modération) et bien manger en de bonne compagnie. Mais aujourd’hui je suis là car j’ai envie de faire l’amour avec un homme entre 30 et 51 ans qui sera en mesure de me satisfaire comme il le faut.
Je veux surtout un homme pour remplacer mon gode ventouse. Dans mes annonces j’utilise le mot salope pour attirer l’attention car j’aime vraiment baiser. Je ne suis pas une bombasse mais je suis très expérimentée au lit avec peu de tabous.
Un petit apéritif avant, une discussion et une lente glissade vers une partie de sexe enflammée, c’est ce que nous réserve une rencontre s’il y a affinité. Après quelques verres, j’aime frotter la bite de mon plan cul à travers son pantalon. Doucement, je défais le bouton et commence une douce pipe. J’espère que cela vous donne envie de me contacter. Comme je l’ai dit, physiquement je suis loin d’être un modèle et je suis aussi loin d’être laide.
Plus sérieusement, je cherche quelqu’un avec qui me mettre au lit de temps en temps, m’emmener faire une sortie, m’amuser et finir par se cacher sous une couette ou quelque chose comme ça. Si vous souhaitez sortir avec des femmes mûres sexy dans les rues ou si vous préférez faire l’amour chez vous, vous pouvez m’écrire sans complications. Je peux aussi vous servir d’Escort girl et de plan cul à volonté.
D’autant plus que je n’ai aucune préférence physique pour les hommes. Comme l’a dit l’autre partie, tout est une question de sentiment. C’est là où ça va, ou ça ne va pas. Malheureusement, il n’est pas possible de commander et il n’y a pas de mode d’emploi, sinon tout le monde l’aurait su. Je vous suggère donc de m’envoyer une photo et de laisser un numéro de téléphone.